Fer rond inox

Le fer inoxydable est connu pour sa solidité. Idéal pour les travaux de maçonnerie, de décoration ou encore de serrurerie, c’est un matériaux élastique, ductile et facile d’entretien.

Disponible en plusieurs diamètres - de 3 à 40 mm -, la tige en acier inoxydable s’intègre dans chaque projet que vous soyez un bricoleur amateur ou un professionne...

Le fer inoxydable est connu pour sa solidité. Idéal pour les travaux de maçonnerie, de décoration ou encore de serrurerie, c’est un matériaux élastique, ductile et facile d’entretien.

Disponible en plusieurs diamètres - de 3 à 40 mm -, la tige en acier inoxydable s’intègre dans chaque projet que vous soyez un bricoleur amateur ou un professionnel. Pour les travaux de maçonnerie, le fer rond inox possède de nombreux avantages. Il complète au mieux le béton dans lequel il s’insère. Parfait pour les lieux humides, l’acier inoxydable est durable.

Ce type de fer rond est idéal pour les réalisations en extérieur. Il ne nécessite aucun traitement et se nettoie très simplement avec des détergents traditionnels. Il est adapté pour les barbecues par exemple, car il n’est pas endommagé par la chaleur - l’acier inoxydable peut supporter de très hautes températures autour de 800° - et peut être gratté sans souci.
Si vous désirez utiliser une tige inox dans la cuisine, veillez à acheter un rond étiré inox possédant la norme 304L. De qualité alimentaire, il permet de créer une cuisine design et solide sans pour autant négliger la sécurité. Le gris acier des tubes est très tendance et peut rester sans habillage. Toutefois, vous pouvez peindre ces fers pour une meilleure intégration dans votre décoration.

Le fer rond inox est d’un usage très simple. Il se coupe, se perce, se meule et peut être soudé ou vissé. Il est parfait pour une utilisation en industrie, mais aussi pour la chaudronnerie, la serrurerie ou encore le bricolage quotidien. C’est aussi un outil employé pour la décoration. Léger et joliment brillant, il peut être utilisé pour créer une tringle à rideaux originale. Il suffit alors d’ajouter des embouts. La tige acier inoxydable peut aussi être insérée dans une rambarde, une clôture, un garde-fou ou un garde-corps. Elle offre la sécurité d’un matériaux résistant et demandant peu d’entretien.

Avec Commentfer, vous pourrez trouver la tige inox qui convient à vos besoins.

Détails

Fer rond inox Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.